Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nintendogs
5 juin 2005

Quelle race choisir?

img10071263317
Version "Shiba & friends"

Cette semaine, je devrais recevoir Nintendogs version "Shiba & friends" (merci, l'import^^). Je vous demanderais votre avis sur différents points. Aujourd'hui, le premier choix est la race..

Chaque version de Nintendogs propose 5 races différentes mais la question est laquelle choisir???

b_pinscher
Miniature Pinscher

b_poodle
Toy Poodle

b_shetland
Shetland Sheepdog

b_shiba
Shiba

b_welshcorgi
Welsh Corgie Puppy

Alors à votre avis, lequel???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vote Shiba !
N
moi,j'adore le shiba,noir,blanc ou roux,j'adore le shiba!!!
R
moi je trouve que c'est le labradors et le husky <br /> mais je respecte le choi des autres voila tou<br /> moi dans nintendogs j'ai un husky un labradors un teckel un dalmatien un shiba<br /> <br /> <br /> voila j'espere que tout le monde aime mon choi
O
prend les touse lllllllllllloooooooooooooooooollllllllllllllllll
M
Pourquoi hésiter lorsqu'on voit le shetland?? C'est le plus beaux chiens du monde.. je le sais, j'en élève!
Publicité
My Nintendogs
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité