Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nintendogs
7 juin 2005

Aide pour le commencement..

Au début du jeu, vous devez choisir la race et la couleur de sa fourrure de votre futur chien. En dessous de chaque chien, vous trouverez la description de son caractère. Voici, la liste traduite :

おっとり : Chien calme et silencieux, aimant bien dormir

おてんば : Chien espiègle et puéril, peu silencieux

がむしゃら : Chien têtu et téméraire, assez difficile à entraînerkoinutachi1

のんびりや : Chien sympathique, inoffensif envers les autres chiens

やさしい性格 : Chien amical, aimant rencontrer d'autres chiens

やんちゃ : Chien curieux et plein d'énergie, ayant un vrai caractère de chiot

わんぱく : Chien espiègle et assez méchant, ne pouvant pas rester calme

シャイな性格 : Chien timide, très proches de ceux qui sont acceptés par la famille

マイペース : Chien calme et de nature amicale

愛情ゆたか : Chien très affectueux, se sentant seul facilement

甘えん坊 : Chien très attachant mais timide avec les étrangers

気だてのよい : Chien de nature posée, il est affectueux et patient

情熱的 : Chien très affectueux, devenant très attaché à ceux qui l'entourekoinutachi3

性格の明るい : Chien joyeux, recommandé comme premier chiot

天真らんまん : Chien très naïf,éxcité et difficile à calmer, s'entrainant assez bien

怖いもの知らず : Chien féroce et peu joueur, restant plus facilement dans son coin

陽気な性格 : Chien gai, respectueux et ouvert aux autres

J'espère que cette traduction n'est pas trop mauvaise et qu'elle vous aidera  comprendre plus aisément Nintendogs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jador se jeux ji jourait des heure mai je vien de comencer alor j'ai du mal
L
Moi je lé c tro bien mes chio son tro chou mé surtou je kif. kan fo les laver et les brosser il son tro mignon <br /> <br /> Lili91
1
je vais l'avoir a noel
1
je vais l'avoir a noel
M
vou savé c pa tré fasil 2 socupé d'1 chien!!!! bref je ne di pa ke c nul mé ke ce né pa facil moi jan é 1ne é c plutot lon (pardon pour lécritur mé c pour alé plu vit jespere ke vou comprendré ce ke j'écri...)vou conese msn c tro bin je supose ke vou conese non???
Publicité
My Nintendogs
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité